J’aimerais contribuer !

 

1- J’ai du temps et je veux me rendre utile :

Je prends contact avec l’équipe lors des cafés Moskva Accueil ou par mail à l’adresse caritatif.moskvaaccueil@gmail.com. Je discute de ma disponibilité, de mes centres d’intérêts, des projets en cours. Par exemple, le SamuSocial Moskva peut avoir besoin de bénévoles russophones.

2- Mes livres s’ennuient sur leurs étagères : je peux leur donner une deuxième vie

OPERATION LIBRAIRIE SOLIDAIRE

image-5

Principe : constituer un fond de livres (romans, littérature jeunesse, BD, cuisine, voyage etc…) et de DVD en bon état (en français, russe et autres langues). Les proposer aux adhérents de Moskva Accueil dans le cadre de nos actions solidaires.

Collecte : prenez contact avec  Florence Rozycki

3- J’ai des objets, vêtements dont je ne me sers plus :

Je déménage ou je quitte Moscou : je peux donner des appareils électro-ménager (four, micro-ondes), ustensiles de cuisine, etc.

Moskva Accueil ne manquera pas de vous informer des prochaines collectes !

Je contacte Alexandra Limare, correspondante du SamuSocial Moskva.

4- Je souhaiterais faire un don individuel :

J’ai vendu des vêtements, des accessoires ou tout autre objet par petites annonces,  j’aimerais reverser la somme à une organisation caritative : 

L’équipe des actions solidaires est présente à chaque café Moskva Accueil et soutient une organisation clairement identifiée. Une urne est disponible pour collecter les contributions. Si je souhaite participer en dehors des cafés ou soutenir une autre organisation (parmi les partenaires de Moskva Accueil), je contacte la correspondante Moskva Accueil par mail

5- J’ai des idées, des suggestions : 

caritatif.moskvaaccueil@gmail.com