Super nounou cherche super famille !

Louda est russe, âgée de 50 ans, elle a travaillé dans des Dietsky Sad et travaille maintenant dans des familles françaises depuis une douzaine d’années. Elle ne parle que russe mais a quelques notions de français et nous avons toujours communiqué sans problème. Très active et créative, elle propose énormément d’activités d’éveil, de jeux, de bricolages, joue avec les enfants (loto, memory, puzzle…), elle lit beaucoup de livres et écoute de la musique. Elle aime également beaucoup sortir dans les parcs du quartier et lorsque le temps ne permet pas de rester dehors, elle trouve de quoi occuper les enfants (bibliothèque, animations….).
Chez nous, elle s’est aussi chargée du repassage.

De toute confiance, elle n’a jamais été absente et est toujours très ponctuelle et flexible. Elle s’occupe depuis 1 an de nos deux petits (2 ans et 8 mois). Après le départ des 2 autres familles qui partageaient l’emploi du temps de Louda avec nous, elle était désormais chez nous quasiment à plein temps. Mais nous allons quitter Moscou a la fin du mois de Septembre (nous pouvons envisager de la libérer plus tôt si cela vous arrange).
Louda peut travailler pour une famille à plein temps ou pour plusieurs familles sans problème. Elle peut également faire de la garde partagée si des familles sont intéressées.

Nous souhaitons réellement aider Louda à trouver une famille car c’est une excellente nounou qui a noué une vraie relation avec nos enfants qui l’apprécient beaucoup pour toute la bonne humeur et l’énergie qu’elle partage.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou WhatsApp : Sarah Ollivier ‭‭+7 (966) 320-95-79‬‬
Ses coordonnées pour la joindre directement : Louda +7 (909) 654-25-27



Catégories :Personnel de maison, Sans catégorie