Pélagie – nounou

Notre famille expatriée doit quitter plus tôt que prévu Moscou pour des raisons de santé. C’est pourquoi notre nounou cherche dès à présent un nouvel employeur.

Pélagie est francophone, ivoirienne, elle a travaillé pour notre famille pendant huit mois environ et nous la regretterons tous beaucoup.

Elle est 100 % fiable, très douce, posée, très souple et de bon sens. Elle s’est très bien occupée de nos trois enfants de 7, 5, et 1 an et demi. Elle a notamment été très bien avec notre plus jeune enfant qui est une petite fille trisomique. Avec Pélagie, notre petite fille semblait toujours en confiance et heureuse. L’affection réciproque était manifeste. Elle s’est bien éveillée sur la période où elle était avec Pélagie. Les grands étaient également très attachés à elle.

Outre s’occuper des enfants, elle tenait la maison en ordre et préparait de bons repas et faisait des courses.

C’était notre choix de ne pas faire faire à Pélagie de ménage pour qu’elle puisse se consacrer pleinement aux enfants. Nous avions donc par ailleurs une femme de ménage mais Pélagie m’indique qu’elle faisait aussi le ménage pour la famille française pour qui elle travaillait avant nous et serait tout à fait disposée à le faire à nouveau. Nous avions contacté sa famille précédente au moment de l’embauche de Pélagie et elle avait été très positive dans sa recommandation.

Travaillant tous les deux à plein temps à l’ambassade à des postes exigeants une grande disponibilité, notamment en soirée, Pélagie à été pour nous une vraie perle. Nous lui souhaitons de trouver une nouvelle famille et nous savons que celle-ci aura une grande chance de l’avoir auprès d’elle.

Voici son numéro : + 7 925 344 20 98

Si vous avez des questions sur notre expérience avec Pélagie, écrivez-nous un e-mail et nous conviendrons d’un rendez vous téléphonique : madeleine.elie@gmail.com et francois.courant@gmail.com

François et Madeleine COURANT



Catégories :Personnel de maison, Sans catégorie