Doucia – nounou

Chère Doucia,
(Elle sera disponible fin août)

Les 5 ans que nous vécus ensemble sont déjà bien révolus. Force est de constater, c’est la mort dans l’âme que nous devons nous séparer afin de poursuivre notre aventure en Algérie sans vous.
Nous nous sommes rencontrés en Janvier 2012, Sasha avait 6 mois, et Layla 2 ans et ½. Nous arrivions de Chine et vous nous avez bien accompagnés depuis.

Les liens qui se sont noués peu à peu, ne se sont jamais démentis pour devenir indéfectibles.
A présent nous n’avons pas peur de dire que vous faîtes véritablement partie de la famille, et que nous aurions souhaité que cela reste ainsi.

Il faut dire que les enfants ont été comblés en votre présence affectueuse : nous avons toujours loué votre patience infinie, qui ne s’est jamais départie d’une certaine autorité naturelle. C’est sans doute pourquoi les enfants ont parlé aussi vite et bien le russe, et d’ailleurs vous en faisiez un point d’honneur. C’est sans doute pourquoi aussi les enfants sont obéissants et évitent d’être capricieux.
Ceci est en tout cas en phase avec nos principes éducatifs.

Pour le reste, est-ce que nous n’avons jamais émis la moindre remarque sur votre travail ? Certainement pas à propos de votre ponctualité impeccable, votre ménage fantastique (une vraie fée du logis !), ou encore les bons repas notés précieusement sur votre petit carnet et réalisés à merveilles.

Pour conclure, car nous pourrions nous étendre sur le sujet encore longtemps, nous souhaitons sincèrement que vous puissiez retrouver très vite une famille, qui ne pourra qu’être comblée.

En vous embrassant.

Virginie, Layla, Sasha, Laurent
Mai 2017
Pour plus détails n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : lolipey@gmail.com



Catégories :Personnel de maison, Sans catégorie