Louda – nounou

Nos plus jeunes enfants entrant en maternelle en septembre prochain, nous recommandons vivement Louda qui a travaillé chez nous durant 2 ans et s’est occupée de façon remarquable de nos 3 enfants (âgés de 5 ans à 9 mois lorsque nous sommes arrivés) et des 2 enfants (2 ans et 7 mois) de la famille avec qui nous faisions une garde partagée.

Louda est russe, âgée de 49 ans, a travaillé dans des Dietsky Sad et travaille maintenant dans des familles françaises depuis une douzaine d’années. Elle ne parle que russe mais a quelques notions de français et nous avons toujours communiqué sans problèmes (même au début). Sa présence quotidienne a été un grand atout pour l’apprentissage de la langue et elle nous a beaucoup aidés dans diverses démarches.

Très active et créative, elle propose énormément d’activités d’éveil, de jeux, de bricolages, joue avec les enfants (loto, memory, puzzle…), elle lit beaucoup de livres et écoute de la musique.
Elle aime également beaucoup sortir dans les parcs du quartier et lorsque le temps ne permet pas de rester dehors, elle trouve de quoi occuper les enfants (bibliothèques, animations…).
Chez nous, elle s’est aussi chargée du repassage.
De toute confiance, elle n’a jamais été absente et est toujours très ponctuelle et flexible. Elle sait se faire discrète dans la maison ce qui est très appréciable.

Louda sera disponible à partir de mi-aout 2017 et cherche à travailler à temps plein.

Idéalement, nous souhaiterions continuer à travailler avec elle 2 jours par semaine. Si vous cherchez un temps partiel de 3 jours par semaine, c’est également possible. Nous privilégierons bien sûr la solution qui lui permet de travailler à temps plein.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail : Gwendoline Polaert : +79850707765 ou gwdubar@hotmail.com



Catégories :Personnel de maison