AFTERWORK 13 AVRIL 2017

Ekaterina et Anna vous accueilleront dans leur atelier d’artiste le 13 avril à partir de 19h30 !

Venez découvrir les peintures et le travail sur porcelaine d’Ekaterina et la collection de bijoux vintage d’Anna dans un lieu atypique et enfoui dans le quartier d’Arbat.

INSCRIPTIONS ICI

Adresse: Adresse: Arbat 37, aller dans la deuxième cour derrière Arbat 44 à droite du Hard Rock Café. Voir plan.

Ekaterina Loukianova 

Née à Moscou, elle est de la troisième génération d’une famille d’artistes ayant travaillé aussi bien dans la peinture que dans la sculpture, l’architecture, les arts graphiques et le design. Elle est diplômée d’Institut des Beaux Arts Sourikov de Moscou et possède aussi un diplôme délivré par l’Académie des Beaux Arts de Russie. Elle est membre de l’Union des Peintres de Moscou. A partir de 1999 Ekaterina Loukianova enseigne à l’Ecole d’aquarelle Sergei Andriaka (peinture à l’aquarelle, peinture sur porcelaine).  A ce jour, Ekaterina Loukianova a réalisé plusieurs projets de peinture murale dans des hôtels particuliers et dans des cafés moscovites «Volkonsky». Depuis ses débuts artistiques, elle a a participé à une centaine d’expositions dont sept personnelles dans des salles prestigieuses telles qu’au Kremlin (Moscou), au Grand Manège (Moscou), au Manège de Saint-Pétersbourg et à celle de l’Unesco (Paris).

www.lukianova.com

Anna Shaburova

Anna Dèche, pseudonyme littéraire,- architecte, artiste–peintre, consultante-spécialiste du marché de l’art, travaillait comme spéciale correspondante en France pour Urban magazine.

Sa carrière professionnelle  distingue  plusieurs périodes : celle de Moscou était dans l’univers de l’architecture (diplômée de  l’institut  d’architecture de Moscou, 10 ans de pratique professionnelle), celle de Paris – dans la peinture (après avoir étudié à Moscou à l’Ecole d’Aquarelle d’Andriyaka et avoir reçu titre de membre de l’Union des peintre de Moscou). Elle a aussi évolué dans le marché de l’art après avoir été diplômée de l’Ecole Drouot Formation. Plusieurs expositions collectives et personnelles étaient organisées avec participation des œuvres  d’Anna Shaburova à Moscou et à Paris et sa région.

Toujours liée avec le marché de l’art elle a une passion particulière pour les bijoux de fantaisie. Elle donne des conférences et sa collection ne laisse pas indifférents les gens les  plus septiques.

Toutes ses formations et ses activités sont liées les unes avec les autres. Les connaissances se multiplient et se croisent. Tous ces domaines élargissent l’horizon ce que permet d’enrichir une vision globale sur l’art sous tous les angles et  voir des choses profondément. La proposition d’écrire pour une revue spécialisée Urban magazine a suscité  un vif écho et plusieurs articles sur l’architecture, l’urbanisme et le marché de l’art ont été publiés.



Catégories :afterworks du moment