Octobre 2015 – Twins

PPtwinsPour ce Plaisir du Palais sous le signe de l’Automne, nous avions rendez-vous au Twins, où nous nous sommes réunis à 26 dans de restaurant Fusion Food. Nous avons formés 3 tables, dans ce petit restaurant bo-bo du quartier des étangs du Patriarche. le cadre est sobre mais sympathique et nous fait penser à un petit restaurant de quartier parisien : entre le café et le restaurant. La cuisine est visible de la deuxième salle qui est cosy.

Nous avons eu le plaisir de manger dans la salle du fond à gauche, réservée uniquement pour nous : une décoration originale et sobre, une cuisine qui donne envie et des serveuses serviables et ayant toujours le sourire. Nous avons dégusté une petite mise en bouche au fromage et une soupe de potiron très bien épicée. Ensuite, nous avons eu le choix entre un poisson parfaitement cuit et une délicieuse cuisse de canard (les morceaux de la cuisse se détachent, la cuisse était cuite à point). Le dessert fut des plus surprenants, avec des bâtons de dynamite fourrés d’une mousse vanille ou un gâteau au chocolat avec une sauce aux truffes !

Les bâtons de dynamite sont beaux et attrayants et la sauce aux truffes est excellente, même si surprenante pour accompagner un dessert. Bref, beaucoup de surprises gustatives et une attention particulière pour la présentation des plats.

Une bonne adresse où il est toujours agréable de venir entre amis, le soir ou en famille. Il est particulièrement recommandé de réserver le soir. Enfin, une terrasse est disponible l’été qui permettra de manger dehors à l’abri du bruit !

Bon appétit !

Sophie et Isabelle

Plus d’informations



Catégories :Anciens plaisirs du palais

Tags:,