Novembre 2015 – Beer & Brut

 

PPbeerbrut-150x150Pour ce mois de novembre, nous avons décidé d’aller dans un restaurant dont la spécialité est le plateau d’écrevisses fraiches et délicieuses, accompagnées d’un verre de bière. Beer and Brut est un restaurant qui se trouve sur la belle rue toute refaite Pakrovka. Un coin qui commence à bouger, avec de plus en plus de restaurants et de cafés à la mode.
Nous étions un groupe de 20 personnes et nous avons apprécié le restaurant moderne, surprenant par une décoration atypique mais tout de même très chaleureux : nous avons choisi de tester les langoustines avec une bière et le résultat était au delà de nos attentes. On était installé sur des tables en hauteur, ce qui a donné un air de bar branché à notre repas.
C’était très bon, copieux et convivial. Nous étions heureuses de changer un peu des restaurants où l’on mange un peu toujours la même chose (fusion food..). Ici, la spécialité d’écrevisses fraiches (à décortiquer avec les mains !) est un réel plaisir gustatif et le plat est copieux.
Nous recommandons ce restaurant pour un diner entre amis, avec une envie de mer à satisfaire, ou pour passer simplement un bon moment entre amis dans un restaurant qui change un peu des autres. Ce restaurant, dans le quartier tout rénové de Pakrovka, est charmant et très agréable pour un déjeuner ou un diner : le décor est contemporain et très chaleureux, les mets à la carte sont bons et assez copieux (pour le business lunch en tout cas).
Ne pas hésitez à venir pour boire un verre entre amis et prendre quelques écrevisses !!! N’hésitez pas à tester également les autres plats principaux, qui sont aussi très copieux (pates..).
Bon Appétit !!!!


Catégories :Anciens plaisirs du palais

Tags:,