Janvier 2016 – Crabs are coming

PPcrabs2Pour ce mois de janvier, nous avons commencé l’année avec un restaurant bobo comme on les aime. Nous avons du limiter le nombre de participants à cause de la taille du restaurant et par le fait de ne pas pouvoir réserver à l’avance les tables : un groupe de 14 personnes maximum a donc été fixé. Ce fut un des meilleurs restaurants que nous avons pu tester depuis 2 ans !!
C’est tout simplement le meilleur restaurant de crabe royal du Kamtchatka que nous connaissons… Une vrai bonne surprise !
Nous avons commencé le repas par un thé au gingembre délicieux et des tempuras de crabe, de légumes et de noix de saint jacques : ils étaient excellents car ils étaient préparés juste avant d’être servis !
Ensuite, nous avons partagé des pinces de crabes à 3 : elles sont tellement énormes que 2 pinces suffisent par personne, accompagnées d’un riz grillé au crabe parfaitement relevé : un délice !!!
Enfin, nous avons eu, avec le café ou le thé, une farandole de dessert à partager (la crème de tapioca, ou le petit pot au chocolat étaient parfaits…)
Le décor est somme toute sommaire ou quelconque mais tout l’intérêt de ce restaurant se trouve dans l’assiette !!! Alors n’hésitez plus, allez découvrir ce petit restaurant très sympathique.
Nous recommandons ce restaurant pour un repas entre amis ou en famille : sans chichi, d’un rapport qualité prix incroyable, à faire sans nul doute !
Depuis notre passage, la plupart d’entre nous sommes revenues entre amis ou avec les conjoints pour faire découvrir cette adresse qui nous change encore une fois de l’ordinaire….

 



Catégories :Anciens plaisirs du palais

Tags:, ,