Novembre 2014 – Mr Lee

VISmrleePour ce repas du mois de novembre, nous avons eu la chance de tester le restaurant Mr Lee (restaurant faisant partie du groupe Novikov) situé en face du TSUM, pas loin de la Place Rouge. Notre groupe de 20 personnes a été reçu par le chef Jonathon Curtis, et son équipe, pour une dégustation de plusieurs plats (5 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts). Le décor de ce restaurant est à la fois ravissant, branché, chic mais très cosy. Le service est prévenant et la dégustation fut une réelle découverte d’une carte proposant un choix très vaste.

VISmrlee2Nous avons aimé particulièrement les entrées variées et conséquentes : carpaccio de dorade au gingembre, nems aux légumes, salade thaï au poulet… Les plats principaux étaient aussi de très bonne qualité mais les desserts ont fini de nous séduire : la crème brulée aux fruits de la passion et le gâteau aux pêches furent un réel ravissement. Tous les plats nous ont semblés frais et raffinés. Le chef est venu plusieurs fois à table pour nous donner des explications soit sur les plats soit pour nous rassurer :  nous avons été sous le charme de ce chef charismatique et qui semble très disponible pour ses clients !

VISmrlee4Nous ne saurions que trop recommander ce restaurant après un spectacle au Bolshoi ou en famille le week-end… Les prix sont raisonnables, l’ambiance feutrée et cosy avec un service de qualité. Vous y passerez, sans nul doute, un très agréable moment, autour de plats asiatiques raffinés. Une note de 9/10 a été donnée avec la grande satisfaction de presque toutes participantes. A vos papilles et n’hésitez plus à venir cet hiver vous réchauffer dans ce restaurant .

Isabelle et Johanna

Pour plus d’information

 



Catégories :Anciens plaisirs du palais