Janvier 2014 – Kalina Bar

 

 

 

VISkalina-bar-2

Une ambiance feutrée, une lumière tamisée, un décor à la fois moderne, élégant et zen, des fauteuils profonds et moelleux, un bar majestueux, une play list calme branchée, une alléchante carte de cocktails, un service professionnel… Le Kalina Bar pourrait se trouver à Shangai, à Londres ou à Paris mais sans l’ombre d’un doute, nous sommes à Moscou. Au 21ème étage du centre commercial Lotte Plaza, la vue est réellement époustouflante : d’un côté, la « City » moscovite et le Radisson, de l’autre le Christ Sauveur. Cette vue panoramique ne peut laisser personne indifférent et parmi les 26 gourmandes réunies pour ce Plaisir du Palais de janvier, nombreuses sont celles qui ont dégainé leur appareil photo.

VISkalinaCôté assiette, nous avons été très agréablement surprises et la soupe de poisson aux Saint Jacques ainsi que le confit de canard à la poire, aux châtaignes et aux myrtilles ont recueilli les meilleurs suffrages.

N’hésitez donc pas à essayer cette adresse de jour ou de nuit. La magie des toits et lumières moscovites fonctionne encore mieux en soirée. La carte est très complète et assez créative. Dès que les températures le permettront une superbe terrasse ravira les estivants. Enfin, un salon de karaoké privé attend les plus passionnés !

 

Plaisir du Palais au restaurant Kalina Bar
Centre Lotte Plaza 21eme étage
8 Novinsky Boulevard
Métro Smolenskaya
Tel : +7 495 229 55 19
http://www.kalinabar.ru

 



Catégories :Anciens plaisirs du palais