Septembre 2012 – Vatrouchka

VISvatrushkaLe plaisir du palais a accueilli 21 gourmandes au nouveau restaurant Vatrouchka sur Bolchaya Nikitskaya dom 5, le 25 septembre dernier, un bon début pour la reprise de l’activité qui vous offrira chaque mois un nouveau lieu à découvrir et de nouveaux plats à goûter.

Dans un cadre très stylisé et moderne, ce restaurant de cuisine russe contemporaine est vraiment à découvrir. Choix à la carte très intéressent, personnel de service très avenant, pas d’attente pour le service et la cuisine est délicieuse.

 

 

VISvatrushka2Dirigé par Dmitri Chourchakov, le chef du Tchaika, il s’illustre aussi dans la cuisine moléculaire. Récemment dans le Courrier de Russie, on disait de lui qu' »il est le lieu idéal pour se tenir au fait de la cuisine russe contemporaine, sans vider totalement son portefeuille et sans trop effaroucher les délicates papilles françaises »… info ou intox, je vous conseille d’aller le découvrir par vous-même, en famille ou entre amis ! Mes papilles ont été émoustillées tout au long du repas et une gourmande m’a confié « si je devais lui mettre une note sur 10, je lui donnerais 11 ! » Voilà pour moi qui est clair.

Belles découvertes gustatives à vous tous !

Isabelle Engrand.

Pour plus d’informations

 

 



Catégories :Anciens plaisirs du palais

%d blogueurs aiment cette page :