Octobre 2012 – El Asado Tango Grill

VISelasado2Ce fut un bon moment l’organisation de ce plaisir du palais par la gentillesse du personnel de ce restaurant, très avenant et pourtant… Irina Karoliova, sa manager, m’a accueilli en me disant, dès mon arrivée :  » Nous n’avons pas besoin de publicité, nous avons suffisamment de diplomates et de chefs d’Etats qui viennent chez nous… » Pour quelqu’un qui ne voulait pas de publicité, je peux vous garantir que le nombre d’inscrites a fait son effet naturellement : 31 gourmandes ! Merci à toutes pour votre participation ! Et oui, la viande argentine, tout le monde en a déjà tant entendu parlé, sa saveur et tout et tout… et bien nous, nous l’avons goûtée ! Et nous nous sommes régalées !

 

 

VISel-asado-tango-grillApprêtée pour l’occasion, avec des légumes grillés et la sauce nationale à base d’huile d’olive locale et épices en tous genres, vraiment le plaisir du palais portait bien son nom !

Une adresse à découvrir rapidement en famille, entre amis, en repas de fin d’année (salle de 100 personnes…). Les prix sont tout à fait corrects et l’ambiance fort sympathique.

Une dégustation de vin, le soir même avec spectacle de tango a été proposée à l’ensemble des participantes. J’espère que certaines d’entre vous ont pu s’y rendre.

Voilà une adresse qui mérite le détour et qui propose, à raison de deux fois par mois, un spectacle de tango. Que vous soyez danseur ou gourmet, cette adresse est à noter dans vos carnets ! Vous trouverez le restaurant El Asado au rez-de-chaussée du centre Larmaka qui se situe juste en face de la petite église blanche à Bieloruskaya côté opposé à la gare qui porte le même nom, à deux pas du métro.

Isabelle Engrand

Pour plus d’informations

 

 

 



Catégories :Anciens plaisirs du palais

%d blogueurs aiment cette page :