Mai 2012 – La Marée

VISlamaree1

C’est dans un cadre exceptionnel que le plaisir du palais a eu lieu le 19 mai dernier, dans un des 4 restaurants «La Marée» (3 sur Moscou, 1 à Saint Petersbourg) sur Malaya Gruzinskaya, dans le quartier de Krasnopresnenskaya. Véranda, jardin, restaurant VIP, tous les cadres sont proposés en fonction de l’événement et de la saison.

VISlamaree2

Une boutique de produits fins est également à votre disposition. Pour toutes les occasions, une cuisine raffinée et européenne et une carte à des prix plutôt élevés. Encore une adresse à connaître et faire connaître, entre amis ou en famille.

VISlamaree3

Je tiens à remercier tout particulièrement ce restaurant qui non seulement à accepté de nous proposer un menu délicieux à un prix vraiment correct mais qui nous a fait en plus le plaisir de nous offrir un verre de vin et une mise en bouche tout à fait appropriés, en plus d’une dégustation des produits et de la visite complète des différentes salles du restaurant. C’était vraiment la grande classe, un grand merci de la part des 34 gourmandes présentes !

 

 

 

 

Pour plus d’informations



Catégories :Anciens plaisirs du palais

%d blogueurs aiment cette page :